mardi 4 août 2009

Mardi 4 août

Un jour sur place

J’avais prévu de quitter Las Vegas ce matin mais ne me sens pas prête. D’abord parce que l’expérience d’hier m’a un peu sonnée, puis parce qu’on est bien ici, enfin parce que j’arrive pas à décider de la route à suivre. J’ai trop d’options et en même temps aucune qui sorte clairement du lot.

Alors je commence par prendre un petit-déj, dans une des salles communes au rez-de-chaussée de la résidence, digne d'un hôtel de luxe. Au moins on sait où vont les charges du loyer. Puis la fille qui s’occupe de la vente des appartements restants nous fait une visite privée du penthouse. Un triplex de plus de 1000m2, terrasse avec piscine, dressings de 20m2 pour chacune des huit chambres, sauna, hammam et jacuzzi face à d’interminables baies vitrées donnant sur les Casinos. Prévoir $10.000.000. Jamais vu un truc pareil. Je descends faire une session à la salle de gym commune, un espace gigantesque rempli de machines de loin plus sophistiquées que celles de ma salle parisienne. Cependant pas le temps de profiter de la piscine, jacuzzi, massage et autres pédicures. Jeremy propose de faire un tour en avion pour regarder la ville sous un autre angle, mais comme on s’y prend à la dernière minute ça va pas être possible. Alors on fait un tour chez Target et on mange des sushis avant de revenir à l’appartement de Guy qui paraît ridiculement petit du haut de ses 150m2.

Il faut maintenant que j’arrête un itinéraire pour les prochains jours. Parce que si je le fais pas cet après-midi, le triangle des Bermudes qu’est cette ville risque de m’engloutir. Je me couche donc tôt en comptant sur la nuit et ses conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire